Skip to content. | Skip to navigation

 
Navigation
Infos pratiques
 
Newsletter
Votre adresse e-mail



Anciennes Newsletters
 
Personal tools
Home VOTRE COMMUNE Offres d'emploi Postes vacants
Document Actions

Postes vacants

Consultez les offres d'emploi:

Gradué au sein du département Cadre de vie

Sous la responsabilité du chef de département, le gradué au sein du département cadre de vie conseille et assiste les instances décisionnelles dans les dossiers relatifs à l’urbanisme et l’environnement. Il gère les dossiers relatifs aux constructions et transformations des biens et espaces environnants sur le territoire de l’administration. Il codifie les observations urbanistiques en se référant aux plans et analyse les demandes de permis sur base des éléments des dossiers. Il informe les personnes concernées sur la conformité et l’état d’avancement de leur dossier et contrôle le respect de la réglementation et des conditions.

  • Nomination
  • Temps plein 38H/semaine
  • Échelle B1
  • Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées, par courrier recommandé, à l’attention du Collège communal, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée,au plus tard pour le vendredi 1er mars 2019 (date de la poste faisant foi).

pdf.gif Pour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Surveillant(e) de midi ALE volante pour diverses implantations scolaires

La fonction consiste, notamment, en la mise en place du local où se prennent les repas scolaires, le service à table, le rangement,  la vaisselle, la surveillance des élèves ainsi que la réponse aux besoins élémentaires des enfants. Le candidat doit habiter à maximum 10 kilomètres du lieu de travail et satisfaire aux conditions ALE.

Le dossier de candidature complet doit être envoyé par courrier, au service du personnel, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée ou par email à l’adresse suivante jobs@eghezee.be.

Constitution d'une réserve de recrutement: surveillant(e) de midi pour les diverses implantations scolaires des écoles communales d’Eghezée (H/F)

 

La fonction consiste, notamment, en la mise en place du local où se prennent les repas scolaires, le service à table, le rangement,  la vaisselle, la surveillance des élèves ainsi que la réponse aux besoins élémentaires des enfants. Le candidat doit habiter à maximum 10 kilomètres du lieu de travail.

Le dossier de candidature complet doit être envoyé par courrier, au service du personnel, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée ou par email à l’adresse suivante jobs@eghezee.be.

 

 

« February 2019 »
Su Mo Tu We Th Fr Sa
12
345 6 7 89
10111213 14 1516
171819 20 21 22 23
24252627 28
 

Ce site a été développé dans le cadre du projet CommunesPlone.org Contact - Plan du Site - Avertissement