Skip to content. | Skip to navigation

 
Navigation
Infos pratiques
 
Newsletter
Votre adresse e-mail



Anciennes Newsletters
 
Personal tools
Home VOTRE COMMUNE Offres d'emploi Postes vacants
Document Actions

Postes vacants

Consultez les offres d'emploi:

Agent technique

La commune d'Eghezée recrute un agent technique pour son service Infrastructures et Logistique. Il aura en charge la rédaction de rapports reprenant les prescriptions techniques en matière de raccordement aux égouts et la vérification sur chantier de la bonne réalisation de ces travaux.

  • Contrat de travail à durée déterminée de
    6 mois
  • Temps plein 38H/semaine
  • Échelle D7
  • Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées par courrier, au service du personnel, à l’attention de Madame Aurélie MARON,
    Route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée ou à jobs@eghezee.be au plus tard pour le 6 juillet 2018 (date de la poste faisant foi).

 pdf.gif Pour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Comptable (H/F) pour le CPAS

Le CPAS d’Eghezée recrute un comptable à temps plein. En collaboration avec la Directrice financière et l'équipe, le/la comptable (m/f) gère la préparation et le suivi des dossiers financiers. Il/elle exécute les procédures internes conformément aux règles administratives et comptables. Il/elle met à jour les ordonnancements de dépenses en tenant compte des décisions des organes délibérants. Il/elle contrôle les factures et contribue à la circulation des informations financières.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Binon, chef du service administratif (081/510.440).

Les candidatures accompagnées d’un CV, d’une lettre de motivation, de la copie du diplôme et d’un extrait de casier judiciaire récent et du passeport APE, sont à envoyer par courrier uniquement pour le 15 juillet 2018 au plus tard à l’attention de Monsieur le Président du CPAS, rue de la Poste, 33 à 5310 Leuze (Eghezée).

Responsable magasin de seconde main et centrale de repassage

Le CPAS d’Eghezée recrute un responsable pour le magasin de seconde main "La Malle à Fringues" et la centrale de repassage "La Manne à Fer".

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Didriche, Assistante sociale en chef (081/510.440).

Les candidatures accompagnées d’un CV, lettre de motivation, de la copie du diplôme, le passeport APE (délivré par le FOREM) et d’un extrait de casier judiciaire sont à envoyer par courrier uniquement pour le 14/07/2018 au plus tard, à l’attention de Monsieur le Président du CPAS, rue de la Poste, 33 à 5310 Leuze (Eghezée).

Superviseur pour les plaines de vacances

La commune d'Eghezée recrute un(e) superviseur(se), pour les plaines des minis la semaine du 13 au 17 août 2018, ayant un diplôme d’instituteur(rice) maternelle.

Le job consiste à organiser une semaine de plaines de vacances, gérer une équipe de moniteurs et encadrer les enfants.

  • Du 13 au 17 août 2018
  • Du lundi au vendredi de 8h30 16h30 (sauf le  mercredi 15 août)
  • Salaire horaire: 12€50 / heure

Pour posutler, contactez le service Loisirs :

femme.gif
Service Loisirs
maison.gif
Route de Gembloux 43
5310 Eghezée
telephone.gif
081/810.127
email.gif plaines@eghezee.be

 

Bachelier en environnement pour le Contrat de rivière Haute-Meuse asbl

Le Contrat de rivière Haute-Meuse asbl (CRHM) recherche 2 Chargés de missions (niveau Bachelier) en environnement (h/f)

CV et lettre de motivation à faire parvenir pour le 15 juillet 2018 au plus tard
A l’attention de Frédéric Mouchet, Coordinateur. Par voie postale (Cellule de Coordination du Contrat de rivière Haute-Meuse asbl - Rue Lelièvre, 6 - 5000 Namur) ou par email (contact@crhm.be).

pdf.gif Consultez l'offre complète ici...

Constitution d'une réserve de recrutement: surveillant(e) de midi pour les diverses implantations scolaires des écoles communales d’Eghezée (H/F)

 

La fonction consiste, notamment, en la mise en place du local où se prennent les repas scolaires, le service à table, le rangement,  la vaisselle, la surveillance des élèves ainsi que la réponse aux besoins élémentaires des enfants. Le candidat doit habiter à maximum 10 kilomètres du lieu de travail.

Le dossier de candidature complet doit être envoyé par courrier, au service du personnel, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée ou par email à l’adresse suivante jobs@eghezee.be.

 
 

 

« June 2018 »
Su Mo Tu We Th Fr Sa
1 2
345 6789
10 111213 141516
171819 2021 22 23
24 25 2627 2829 30
 

Ce site a été développé dans le cadre du projet CommunesPlone.org Contact - Plan du Site - Avertissement