Skip to content. | Skip to navigation

 
Navigation
Infos pratiques
 
Newsletter
Votre adresse e-mail



Anciennes Newsletters
 
Personal tools
Home VOTRE COMMUNE Offres d'emploi Postes vacants
Document Actions

Postes vacants

Consultez les offres d'emploi:

Conseiller en prévention et fonctionnaire PLANU

Sous l’autorité du directeur général adjoint, le conseiller en prévention assiste l'employeur (la commune et le CPAS) dans l'application des mesures visées par la législation sur le bien-être au travail. Il a une fonction de conseil vis-à-vis de l’employeur et des travailleurs. Il adopte une attitude stratégique en vue de prévenir les risques sur le lieu de travail. Il assume également les missions du fonctionnaire chargé de la planification d’urgence.

Le dossier de candidature complet doit être envoyé par courrier, au service du personnel, à l’attention M. Maxime LOSSEAU, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée, ou par mail jobs@eghezee.be au plus tard pour le 15/06/2017 (date de la poste faisant foi).

Le dossier de candidature comprend : un curriculum vitae, une lettre de motivation, une copie du diplôme, une copie du permis de conduire B,
un extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures) et une copie du certificat de
conseiller en prévention de niveau II ou de l’attestation de réussite du module de base.

Le passeport APE vous sera demandé ultérieurement.

pdf.gifPour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Ecopasseur(se)

L'administration communale recrute un(e) écopasseur(se). L’écopasseur(se) sera chargé(e) des problématiques liées à la gestion de l’énergie et du logement au sens large. 

Le dossier de candidature comprendra (sous peine d’irrecevabilité) une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé, une copie du diplôme, une copie du permis de conduire et un extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures). Le dossier de candidature doit être envoyé pour le 19 mai 2017 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à l’attention du collège communal:

  • Soit par pli simple à l’adresse suivante : route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée.
  • Soit par courrier électronique (documents scannés) à jobs@eghezee.be
  • Soit par remise, contre récépissé, au service du personnel et des ressources humaines, pendant les heures d’ouvertures.

Les candidatures incomplètes à la date du 19 mai 2017 ne seront pas prises en considération pour la sélection. En cas de sélection, le (la) candidat(e) retenu(e) devra présenter, avant son engagement, une copie de son passeport APE.

pdf.gif Pour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Jobs étudiants pour les plaines de vacances

Dans le cadre des plaines de vacances, la commune engage des étudiants pour assurer le nettoyage des locaux qui accueilleront les enfants.

Le travail est rémunéré 7€50/heure.

Horaire: Du 1er au 26 août, le mardi au vendredi de 6h à 10h et le samedi de 10h à 12h.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour postuler, contactez avant le 15 juin:

maison.gif
Madame Pascaline Jandrain
maison.gif
route de Gembloux 43
5310 Eghezée
telephone.gif
081/810.127
email.gifpascaline.jandrain@eghezee.be

Constitution d'une réserve de recrutement: surveillant(e) de midi pour les diverses implantations scolaires des écoles communales d’Eghezée (H/F)

 

La fonction consiste, notamment, en la mise en place du local où se prennent les repas scolaires, le service à table, le rangement,  la vaisselle, la surveillance des élèves ainsi que la réponse aux besoins élémentaires des enfants. Le candidat doit habiter à maximum 10 kilomètres du lieu de travail.

 
Le dossier de candidature complet doit être envoyé par courrier, au service du personnel, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée ou par email à l’adresse suivante jobs@eghezee.be.

 

« May 2017 »
Su Mo Tu We Th Fr Sa
123456
7 8 91011 12 13
1415 16 17 18 19 20
2122232425 26 27
28 293031
 

Ce site a été développé dans le cadre du projet CommunesPlone.org Contact - Plan du Site - Avertissement