Skip to content. | Skip to navigation

 
Infos pratiques
 
Newsletter
Votre adresse e-mail



Anciennes Newsletters
 
Personal tools
Home VOTRE COMMUNE Offres d'emploi Postes vacants
Document Actions

Postes vacants

Consultez les offres d'emploi:

Chargé de communication

L’agent est chargé de mettre en oeuvre un projet de développement d’une politique de sensibilisation du citoyen à l’adoption de bons comportements en vue d’améliorer le « vivre ensemble » et de prévenir les incivilités.

Le dossier de candidature comprendra (sous peine d’irrecevabilité) une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé, une copie du diplôme, une copie du permis de conduire et un extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures).
Le dossier de candidature doit être envoyé pour le 14 juillet 2017 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à l’attention du collège communal:

  • Soit par pli simple à l’adresse suivante : route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée.
  • Soit par courrier électronique (documents scannés) à jobs@eghezee.be
  • Soit par remise, contre récépissé, au service du personnel et des ressources humaines, pendant les heures d’ouvertures.

Les candidatures incomplètes à la date du 14 juillet 2017 ne seront pas prises en considération pour la sélection. En cas de sélection, le (la) candidat(e) retenu(e) devra présenter, avant son engagement, une copie de son passeport APE.

pdf.gif Pour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Technicien polyvalent H/F à temps plein pour la Zone de Secours NAGE

Le technicien polyvalent est un ouvrier qualifié ayant pour rôle principal la gestion, l’installation, la maintenance et l’entretien du matériel et de l’infrastructure technique de la Zone (sur les 4 postes de la Zone).

Vous effectuez des travaux d’installation, d’entretien et de maintenance de 1er et de second niveau du matériel et de l’infrastructure technique en appui au Service Technique et au Service Informatique de la Zone.

Pour postuler, veuillez envoyer vos CV et lettre de motivation, ainsi qu’une copie de votre permis de conduire B, pour le 26 juin 2017 au plus tard à l’attention du Service du Personnel :

La date du mail ou le cachet de la poste font foi. Toute candidature incomplète ou rentrée en retard à la date de clôture de l’appel à candidatures est considérée comme irrecevable.

pdf.gifPour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Constitution d'une réserve de recrutement: surveillant(e) de midi pour les diverses implantations scolaires des écoles communales d’Eghezée (H/F)

 

La fonction consiste, notamment, en la mise en place du local où se prennent les repas scolaires, le service à table, le rangement,  la vaisselle, la surveillance des élèves ainsi que la réponse aux besoins élémentaires des enfants. Le candidat doit habiter à maximum 10 kilomètres du lieu de travail.

 
Le dossier de candidature complet doit être envoyé par courrier, au service du personnel, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée ou par email à l’adresse suivante jobs@eghezee.be.

 

« June 2017 »
Su Mo Tu We Th Fr Sa
123
456 789 10
11 1213141516 17
18 19 20 21 2223 24
25 262728 29 30
 

Ce site a été développé dans le cadre du projet CommunesPlone.org Contact - Plan du Site - Avertissement