Skip to content. | Skip to navigation

 
Navigation
Infos pratiques
 
Newsletter
Votre adresse e-mail



Anciennes Newsletters
 
Personal tools
Home VOTRE COMMUNE Offres d'emploi Postes vacants
Document Actions

Postes vacants

Consultez les offres d'emploi:

Ecopasseur(se)

L'administration communale recrute un(e) écopasseur(se). L’écopasseur(se) sera chargé(e) des problématiques liées à la gestion de l’énergie et du logement au sens large. 

Le dossier de candidature comprendra (sous peine d’irrecevabilité) une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé, une copie du diplôme, une copie du permis de conduire et un extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures). Le dossier de candidature doit être envoyé pour le 19 mai 2017 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à l’attention du collège communal:

  • Soit par pli simple à l’adresse suivante : route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée.
  • Soit par courrier électronique (documents scannés) à jobs@eghezee.be
  • Soit par remise, contre récépissé, au service du personnel et des ressources humaines, pendant les heures d’ouvertures.

Les candidatures incomplètes à la date du 19 mai 2017 ne seront pas prises en considération pour la sélection. En cas de sélection, le (la) candidat(e) retenu(e) devra présenter, avant son engagement, une copie de son passeport APE.

pdf.gif Pour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Accompagnateur social

Le CPAS recrute un accompagnateur au service d'accompagnement à la vie quotidienne. La mission principale du SAVIQ est d'accompagner toute personne âgée et/ou handicapée qui habite Eghezée et qui a besoin d'accompagnement dans sa vie quotidienne.

Les candidatures accompagnées d’un CV, d’une lettre de motivation, de la copie du diplôme et du passeport APE sont à envoyer pour le 27 avril 2017 au plus tard à l’attention de Monsieur le Président du CPAS, rue de la Poste, 33 à 5310 Leuze (Eghezée).  

Seuls les dossiers complets seront retenus. – Attention, pas de candidatures par mail. 
 

pdf.gifPour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Directeur/trice, dans une école fondamentale ordinaire

Appel aux candidat(e)s pour l’admission au stage dans une fonction de directeur/trice, dans une école fondamentale ordinaire de la commune d’Eghezée.

Le dossier de candidature doit être envoyé par recommandé ou déposées contre accusé de réception pour le 25 avril 2017 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à l’attention du collège communal, route de Gembloux 43 à 5310 Eghezée.

pdf.gif Pour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Jobs étudiants

Le Contrat de rivière Haute-Meuse asbl recherche des étudiants pour la gestion des plantes invasives (arrachage de balsamines de l’Himalaya) en juillet-août-septembre 2017.

CV et lettre de motivation à faire parvenir pour le lundi 15 mai 2017 au plus tard en mentionnant le territoire sur lequel vous postulez, à l’attention de Frédéric MOUCHET par voie postale (Cellule de Coordination du Contrat de rivière Haute-Meuse asbl - Rue Lelièvre, 6 - 5000 Namur) ou par mail à benedicte.stouffs@crhm.be.

pdf.gifPour consulter l'offre, cliquez ici...

Constitution d'une réserve de recrutement: surveillant(e) de midi pour les diverses implantations scolaires des écoles communales d’Eghezée (H/F)

 

La fonction consiste, notamment, en la mise en place du local où se prennent les repas scolaires, le service à table, le rangement,  la vaisselle, la surveillance des élèves ainsi que la réponse aux besoins élémentaires des enfants. Le candidat doit habiter à maximum 10 kilomètres du lieu de travail.

 
Le dossier de candidature complet doit être envoyé par courrier, au service du personnel, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée ou par email à l’adresse suivante jobs@eghezee.be.

 

« April 2017 »
Su Mo Tu We Th Fr Sa
1
234567 8
9 10 11 12 13 1415
16 1718 19 20 2122
23 24 252627 28 29
30
 

Ce site a été développé dans le cadre du projet CommunesPlone.org Contact - Plan du Site - Avertissement