Skip to content. | Skip to navigation

 
Navigation
Infos pratiques
 
Newsletter
Votre adresse e-mail



Anciennes Newsletters
 
Personal tools
Home VOTRE COMMUNE Offres d'emploi Postes vacants
Document Actions

Postes vacants

Consultez les offres d'emploi:

Offre d'emploi: instituteur(trice) maternel(le)

L'école communale fondamentale d'Eghezée recrute un(e) instituteur(trice) maternel(le) pour l'implantation d'Aische-en-Refail jusqu'au 30 juin inclus.

  • Mi-temps
  • Horaire: mercredi et jeudi matin, vendredi toute la journée
  • Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par courriel à la directrice:
femme.gifVeronique DASSELEER
email.gif

Adresse de l'école

maison.gif

Rue du Tilleul  58
5310 Aische-en-Refail

Géomètre expert-immobilier

La commune d'Eghezée recrute un géomètre expert-immobilier. L’agent aura en charge l’application des règles et procédures en matière d’urbanisme, le suivi du schéma de structure communal, le secrétariat de la commission communale d’aménagement du territoire,...

  • Contrat de travail à durée déterminée
    d’un an avec possibilité d’un contrat à
    durée indéterminée.
  • Temps plein 38H/semaine
  • Disponible rapidement
  • Échelle B1
  • Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées par courrier, au service du personnel, à l’attention de Madame Aurélie MARON,
    route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée, ou à jobs@eghezee.be au plus tard pour le 19 avril 2019 (date de la poste faisant foi).

Les candidatures doivent être accompagnées, sous peine d’irrecevabilité, d’une copie du diplôme et d’un extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures). Le passeport APE vous sera demandé ultérieurement.

pdf.gif Pour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Animateur à l’École des Devoirs (h/f) du CPAS d'Eghezée.

L'animateur (m/f), en collaboration avec sa collègue, interagit avec les enfants dans le cadre de l'école des devoirs. Il/elle aide les enfants en âge d’école primaire, à réaliser leurs devoirs et leçons. Il/elle gère son énergie en vue de donner un cadre sécurisant et propre à canaliser les comportements éventuellement difficiles des enfants. Il/elle propose des remédiations individuelles en fonction des besoins. Il/elle veille à communiquer avec l'ensemble des personnes qui gravitent autour de l'enfant. Il/elle mobilise les enfants à s'améliorer sur le plan scolaire. Durant les vacances scolaires d’été, il/elle collabore à la préparation à l’animation des stages proposés aux jeunes.

Les candidatures sont à envoyer par courrier postal exclusivement, à l'attention de M. le Président, rue de la Poste, 33 à 5310 Leuze, pour le 23 avril 2019 au plus tard. La lettre de motivation est accompagnée d'un CV, de la copie du diplôme, d'un extrait de casier judiciaire (modèle 2) et du passeport APE.

pdf.gif Consultez l'offre complète...

pdf.gif Consultez le descriptif de fonction...

Recrutement d’un Ouvrier Mécanicien pour la Zone Nage

Au sein du staff administratif et logistique de la zone de secours « N.A.G.E. », le mécanicien a pour rôle principal la maintenance, l’entretien et le contrôle des véhicules et du matériel mécanique des quatre casernes composant la zone.

Pour postuler, envoyez un unique dossier de candidature pour le 22 mars 2019 au
plus tard à l’attention du Service du Personnel:

  • par courriel personnel@zone-nage.be
  • par courrier (Chaussée de Liège, 55 – 5100 Jambes). La date du mail ou le cachet de la poste font foi.

pdf.gif Téléchargez l'offre complète...

nage.jpg
 

Recrutement d’un capitaine professionel pour la Zone Nage

La Zone de Secours NAGE procède aux examens en vue du recrutement d'un capitaine professionnel (H/F).

Pour postuler, envoyez un unique dossier de candidature pour le 5 avril 2019 au plus tard à l’attention du Service du Personnel de la zone par courrier recommandé uniquement chaussée de Liège 55 à 5100 Jambes.

pdf.gif Téléchargez l'offre complète...

 

Surveillant(e) de midi ALE volante pour diverses implantations scolaires

La fonction consiste, notamment, en la mise en place du local où se prennent les repas scolaires, le service à table, le rangement,  la vaisselle, la surveillance des élèves ainsi que la réponse aux besoins élémentaires des enfants. Le candidat doit habiter à maximum 10 kilomètres du lieu de travail et satisfaire aux conditions ALE.

Le dossier de candidature complet doit être envoyé par courrier, au service du personnel, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée ou par email à l’adresse suivante jobs@eghezee.be.

Constitution d'une réserve de recrutement: surveillant(e) de midi pour les diverses implantations scolaires des écoles communales d’Eghezée (H/F)

 

La fonction consiste, notamment, en la mise en place du local où se prennent les repas scolaires, le service à table, le rangement,  la vaisselle, la surveillance des élèves ainsi que la réponse aux besoins élémentaires des enfants. Le candidat doit habiter à maximum 10 kilomètres du lieu de travail.

Le dossier de candidature complet doit être envoyé par courrier, au service du personnel, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée ou par email à l’adresse suivante jobs@eghezee.be.

 

 

« March 2019 »
Su Mo Tu We Th Fr Sa
1 2
34 5 6 7 8 9
10 1112131415 16
17 181920212223
2425262728 29 30
31
 

Ce site a été développé dans le cadre du projet CommunesPlone.org Contact - Plan du Site - Avertissement