Skip to content. | Skip to navigation

 
Navigation
Infos pratiques
 
Newsletter
Votre adresse e-mail



Anciennes Newsletters
 
Personal tools
Home VOTRE COMMUNE Offres d'emploi Postes vacants
Document Actions

Postes vacants

Consultez les offres d'emploi:

Aide-familiale

Le CPAS d'Eghezée engage une aide-familiale pour ses services de maintien à domicile. L’aide familiale est appelée à remplir des rôles multiples et variés dans le but de contribuer au bien-être des bénéficiaires, et ce, en étroite collaboration avec la famille et/ou l’entourage. L’aide prendra autant de formes que de bénéficiaires aidés car chaque situation est unique.

  • Contrat de remplacement
  • Mi-temps, soit 20 heures/ semaine
  • Adressez votre lettre de motivation accompagnée de votre CV, de la copie
    de votre diplôme et d'un extrait de casier judiciaire récent à l'attention de Mme GARDIMAN, rue de la Poste, 33 à 5310 Leuze ou via info@cpaseghezee.be; pour le 22 octobre au plus tard.

pdf.gif Pour consulter l'offre complète, cliquez ici...

Animateur (h/f) de prévention du surendettement pour les écoles primaires d’Eghezée.

Le CPAS d'Eghezée engage un animateur (h/f) de prévention du surendettement pour les écoles primaires d’Eghezée. Il assure des animations avec un groupe d'élèves de 5ème ou de 6ème primaire, à raison de 4 ou 5 périodes de 2 heures par classe.

Les candidatures, accompagnées d’un CV, d’une lettre de motivation, de la copie du diplôme, du passeport APE (délivré par le FOREM) et d’un extrait de casier judiciaire récent, sont à envoyer par courrier postal uniquement pour le 22 octobre 2018 au plus tard, à l’attention de Monsieur le Président du CPAS, rue de la Poste, 33 à 5310 Leuze (Eghezée).

pdf.gif Consultez l'offre complète...

 

Constitution d'une réserve de recrutement: surveillant(e) de midi pour les diverses implantations scolaires des écoles communales d’Eghezée (H/F)


La fonction consiste, notamment, en la mise en place du local où se prennent les repas scolaires, le service à table, le rangement,  la vaisselle, la surveillance des élèves ainsi que la réponse aux besoins élémentaires des enfants. Le candidat doit habiter à maximum 10 kilomètres du lieu de travail.

Le dossier de candidature complet doit être envoyé par courrier, au service du personnel, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée ou par email à l’adresse suivante jobs@eghezee.be.

 
 

 

« October 2018 »
Su Mo Tu We Th Fr Sa
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
 

Ce site a été développé dans le cadre du projet CommunesPlone.org Contact - Plan du Site - Avertissement