Skip to content. | Skip to navigation

 
Navigation
Infos pratiques
 
Newsletter
Votre adresse e-mail



Anciennes Newsletters
 
Personal tools
Home VOTRE COMMUNE Services Communaux Information - Communication Inauguration de la nouvelle maison communale
Document Actions

Inauguration de la nouvelle maison communale

Le samedi 30 septembre dernier, la nouvelle maison communale a été inaugurée par la ministre des Pouvoirs locaux et les autorités communales. Près de 350 personnes ont fait le déplacement pour la découvrir.

La journée a commencé par l'inauguration de la nouvelle annexe par la ministre des Pouvoirs locaux, Valérie Debue, le bourgmestre Dominique Van Roy et la directrice générale, Marie-Astrid Moreau.

De manière générale, ce bâtiment, où le blanc domine, offre aux différentes pièces beaucoup de luminosité. Moderne, épurée, cette extension offre aux citoyens une nouvelle et spacieuse salle du conseil et des mariages.

SAM_2834.JPG

Les habitants de la commune d'Eghezée profiteront également d'un accueil centralisé et de guichets en "front office" pour assurer une meilleur discrétion lors de la gestion de leurs dossiers.

Quant aux agents communaux, ils disposent à présent d'un réfectoire.

Portes ouvertes

Durant tout l'après-midi, la nouvelle maison communale a ouvert ses portes aux citoyens qui ont eu le loisir d'apprécier et de découvrir les nouveaux services et locaux mis à leur disposition.

Accueil des nouveaux habitants

La journée a aussi été marquée par l'accueil des nouveaux habitants d'Eghezée. En 2016, ils étaient plus de 600 à avoir choisi de venir vivre dans un des seize villages de la commune. L'animation musicale était assurée par les élèves de l'Académie d'Eghezée.

Album photos de la journée

« December 2017 »
Su Mo Tu We Th Fr Sa
12
3 4 5 678 9
10 11121314 15 16
17 18192021 2223
24252627282930
31
 

Ce site a été développé dans le cadre du projet CommunesPlone.org Contact - Plan du Site - Avertissement