Attention

Les services communaux sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

081/810.120: Accueil général

081/810.137: Affaires civiles et sociales (population et état civil)

Le guichet d'accueil reste accessible pour la distribution gratuite des sacs "blancs" et PMC sous réserve de la présentation du bordereau officiel pour les sacs "blancs" et de votre carte d'identité pour les PMC durant les heures et les jours d'ouvertures "normales" de l'administration communale.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Offre d'emploi: Gestionnaire de dossiers juridiques

Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Offres d'emploi / Offre d'emploi: Gestionnaire de dossiers juridiques
Le CPAS d'Eghezée recrute un agent qui a pour mission de gérer, en collaboration avec la direction générale, les dossiers relatifs à la gestion du cadre réglementaire du CPAS et des situations s'en écartant ou litigieuses.

Pour consulter l'offre complète:

Offre d'emploi - Gestionnaire de dossiers juridiques pour le CPAS

Modalités d'introduction des candidatures

Les candidatures accompagnées d’un CV, d’une lettre de motivation et de la copie du diplôme sont à envoyer, exclusivement par courrier, pour le 5 mars 2021 au plus tard à l’attention de Monsieur le Président du CPAS, rue de la Poste, 33 à 5310 Leuze.

Actions sur le document