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Changement d'adresse

Vous êtes ici : Accueil / Votre commune / Services communaux / Affaires civiles et sociales / Changement d'adresse

Lorsque vous changez d'adresse, même si vous déménagez au sein de la même commune, vous êtes tenu de le signaler.

Après votre déménagement, vous avez huit jours ouvrables pour déclarer votre changement d'adresse au service population de votre nouvelle résidence.

Vous pouvez déclarer votre changement d'adresse directement au service des Affaires civiles et sociales ou électroniquement via le e-guichet de l'administration.

L'administration communale enverra un agent de quartier pour s'assurer que vous avez bien votre résidence principale à l'adresse renseignée. Après une constatation positive, votre adresse est changée dans le registre de la population de la commune et dans le Registre national.

Ensuite, vous devrez vous présenter au plus vite au service population. Ce service adaptera votre carte d'identité et éventuellement celle des autres membres de votre famille. Elle modifiera également les preuves d'immatriculation des véhicules motorisés.

Comment introduire une déclaration de changement d'adresse?

La demande de changement d'adresse peut se faire :

Règlement enquête de résidence et radiations d'office

Règlement - Enquête de résidence et rapport relatif aux inscriptions et radiations

Pour plus d'informations...

www.ibz.rrn.fgov.be

www.belgium.be

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