Attention

Les services communaux sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

081/810.120: Accueil général

081/810.136 ou 081/810.137: Service Population

081/810.133 ou 081/810.134: Service Etat-civil

081/810.139: Service Décès/Concessions

Le guichet d'accueil reste accessible durant les heures d'ouverture habituelles pour la distribution gratuite des sacs PMC sous réserve de la présentation de votre carte d'identité

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Certification PEB

Vous êtes ici : Accueil / Votre commune / Services communaux / Environnement/Energ. / PEB: certification

La réglementation PEB (Performance Energétique des Bâtiments) vise aussi à évaluer les bâtiments afin de pouvoir comparer leur performance énergétique, au moyen d'un certificat PEB. Ce document est indispensable lors de toute mise en vente ou en location et ce, dès le stade de la publilcité.

Les bâtiments à construire obtiennent leur certificat à l'issue de la procédure PEB de construction. Pour les autres bâtiments, le propriétaire fait appel à un certificateur PEB agréé.

Pour tout savoir sur le certificat PEB, les obligations en cas de vente, de location et la publicité,...

Actions sur le document