Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Le GAL Meuse@Campagnes se renouvelle, s’agrandit et récolte vos idées !

Vous êtes ici : Accueil / Votre commune / Services communaux / Environnement/Energ. / Gal Meuse@Campagnes / Le GAL Meuse@Campagnes se renouvelle, s’agrandit et récolte vos idées !
Le GAL Meuse@Campagnes souhaite recueillir vos idées d'actions et de projets pour 2024-2027 sur des thèmes comme le tourisme, l’environnement, l’agriculture, le numérique, le lien social, la mobilité, l’énergie, l’alimentation durable …

Le GAL Meuse@Campagnes doit choisir les projets qu’il portera ou accompagnera entre 2024 et 2027 sur l’ensemble du territoire composé d’Andenne, Fernelmont et Wasseiges, Hannut et Eghezée.

À partir du 5 décembre, chacun peut proposer une idée d’action, de projet sur une plateforme pour la confronter aux idées des autres. Il lui faut ensuite concrétiser son idée dans un formulaire de pré-projet pour la proposer officiellement avant le 22 janvier !

Inscrivez-vous à un des moments de rencontre pour en savoir plus !

Formulaire d'inscription

Temps d’information (en distanciel) :

  • Mercredi 7/12 de 17h à 18h
  • Mardi 20/12 de 12h à 13h
  • Mercredi 11/1 de 12h à 13h

30 minutes de présentation suivies d’un temps de questions/réponses

Temps de rencontre :

  • Lundi 12/12 dès 19h30
  • Vendredi 16/12 de 9h30 à 12h

Les porteurs potentiels de projet sont invités à venir avec leurs idées, leurs projets au stade où ils en sont. Les responsables du GAL leur donneront toutes les informations utiles. Les citoyens pourront rencontrer d’autres personnes qui ont des idées d’actions ou de projets.

Pour plus d’infos...

http://www.meusecampagnes.be/appel-a-pre-projets/

Actions sur le document