Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

COVID-19 : Entraide citoyenne - informations aux "non connectés"

Vous êtes ici : Accueil / Votre commune / Services communaux / Communication / COVID-19 : Entraide citoyenne - informations aux "non connectés"
La Commune et le CPAS d'Eghezée font appel aux citoyens "connectés" afin d'informer au mieux les citoyens "non connectés"

Dans le cadre de la crise sanitaire que traverse le pays, il est vital qu'un maximum de citoyens soient informés des différentes mesures prises.

Aujourd'hui, le canal de communication le plus utilisé et le plus rapide pour ce faire est Internet, et les réseaux sociaux en particulier, mais malheureusement il faut constater, encore maintenant, que de nombreux citoyens n'y ont pas accès : personnes non connectées, isolées, plus âgées,...

En vue d'améliorer la communication vers ces personnes, la Commune et le CPAS d'Eghezée font appel aux "citoyens connectés".

Pratiquement, nous vous invitons à imprimer ce courrier dont les informations sont validées et certifiées par l'administration et à le transmettre à vos voisins, proches, ... à toute personne de votre entourage qui est susceptible de ne pas y avoir accès d'elle-même.

Courrier officiel à destination des "non-connectés"

Nous vous remercions d'avance pour cette participation à cette démarche d'entraide citoyenne.

Ce n'est que tous ensemble que nous arriverons à vaincre ce virus.

Actions sur le document