Information

À partir du 1er juillet, les services communaux sont à nouveau accessibles sans rendez-vous à l'exception des services du Cadre de vie.

Pour les matières Etat civil (reconnaissance, mariage, etc) et les matières relatives à l’inscription des ressortissants étrangers, il est cependant toujours permis et même vivement conseillé de fixer un rendez-vous (081/810.134 ou 081/810.133) afin que le service puisse préparer préalablement les dossiers et vous servir au mieux. Il en est de même pour les demandes groupées de passeports (famille entière) (081/810.137).

Pour prendre RDV pour les services du Cadre de vie, cliquez-sur le lien correspondant:

Urbanisme

Environnement/Energie

Mobilité

Logement

 

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Solidarité inondations : Croix-Rouge et plateforme d'aide aux citoyens

Vous êtes ici : Accueil / Votre commune / Services communaux / Communication / Solidarité inondations : Croix-Rouge et plateforme d'aide aux citoyens
Depuis jeudi, vous avez été solidaires et généreux, Merci !

Vos dons (couvertures, vêtements, chaussures) au profit des personnes sinistrés sont arrivés en masse et en suffisance à la Croix-Rouge. Ils font face à un élan de solidarité sans précédent, mais hélas les dons en nature sont tellement nombreux que désormais la réception, le stockage, le tri, sont autant de tâches qui mobilisent les bénévoles de la Croix-Rouge et les empêchent d’agir par ailleurs.

Les équipes de volontaires secouristes et de bénévoles de terrain sont déployées partout dans chaque province sinistrée. Pour soutenir les opérations de terrain, il est préférable de faire un don sur le numéro de compte de la Croix-Rouge : BE70-00000000-2525

Tous les opérateurs téléphoniques, pour la première fois, s’associent à la Croix-Rouge de Belgique : en envoyant Solidarity par SMS au 4330 vous avez la possibilité de faire un don unique de 1 €. Tous ces dons nous seront entièrement reversés pour aider les sinistrés.

Si vous souhaitez malgré tout effectuer dons supplémentaires mais nous vous invitons à vous manifester auprès d'autres communes plus impactées via la plateforme citoyenne mise en place par la Province de Namur.

https://ensemble.province.namur.be

Actions sur le document