Attention

Les services communaux sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

081/810.120: Accueil général

081/810.136 ou 081/810.137: Service Population

081/810.133 ou 081/810.134: Service Etat-civil

081/810.139: Service Décès/Concessions

Le guichet d'accueil reste accessible durant les heures d'ouverture habituelles pour la distribution gratuite des sacs PMC sous réserve de la présentation de votre carte d'identité

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Un nouveau service pour faciliter vos raccordements

Vous êtes ici : Accueil / Votre commune / Services communaux / Logement / Connect my Home / Un nouveau service pour faciliter vos raccordements
ORES, la SWDE, Proximus et VOO s’associent pour vous proposer Connect My Home. Ce service coordonne à votre place vos raccordements à l’électricité, au gaz naturel, à l’eau, au téléphone, à la télévision et à internet. Une seule journée suffit pour réaliser tous vos raccordements via une seule demande et sans frais supplémentaires.

Vous avez décidé de faire construire ou de rénover votre habitation ? Voilà un projet de vie enthousiasmant ! Pour le mener à bien, il faudra y consacrer du temps, de l’énergie et devoir penser à plusieurs choses à la fois. Pour vous aider, ORES, la SWDE, Proximus et VOO se sont associés pour vous proposer un service inédit : Connect My Home. Désormais, vos raccordements à l’électricité, au gaz naturel, à l’eau, au téléphone, à la télévision et à internet seront gérés en une journée grâce à une seule et unique demande.

En pratique

Introduisez une seule et unique demande sur le site www.connectmyhome.be et sélectionnez les raccordements que vous souhaitez. ORES, la SWDE, PROXIMUS et VOO analysent la possibilité d’effectuer les raccordements de votre habitation simultanément et en une seule journée.

www.connectmyhome.be

Vos raccordements en 5 étapes

  1. Introduisez une seule demande via connectmyhome.be et sélectionnez les opérateurs souhaités selon leur disponibilité.
  2. Vous êtes contacté par un collaborateur ORES qui reste votre contact privilégié jusqu’à la fin des travaux.
  3. Vous recevez l’ensemble des détails techniques et les offres de prix par e-mail pour tous vos raccordements. Dans le cadre de Connect My Home, les raccordements Proximus et VOO sont gratuits* et n’impliquent aucune souscription d’abonnement à ce stade.
  4. Vous fixez la date des travaux.
  5. Vous ne prévoyez qu’un seul jour pour l’ensemble de vos travaux.
Actions sur le document