Attention

Les services communaux sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

081/810.120: Accueil général

081/810.137: Affaires civiles et sociales (population et état civil)

Le guichet d'accueil reste accessible pour la distribution gratuite des sacs "blancs" et PMC sous réserve de la présentation du bordereau officiel pour les sacs "blancs" et de votre carte d'identité pour les PMC durant les heures et les jours d'ouvertures "normales" de l'administration communale.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Offres d'emploi: Coordinateur Pollec / Agent Services mobilité et environnement

Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Offres d'emploi / Offres d'emploi: Coordinateur Pollec / Agent Services mobilité et environnement
Il s’agit de deux contrats de travail distincts mais qui peuvent être occupés par un même agent. Lors du dépôt de votre candidature, il est donc important de préciser pour quel(s) emploi(s) vous souhaitez postuler.

Pour consulter l'offre complète:

Offres d'emploi: Coordinateur Pollec / Agent Services mobilité et environnement

Modalités d'introduction des candidatures

Les candidatures doivent être envoyées par courrier, au service du personnel, à l’attention de Madame Aurélie MARON, route de Gembloux, 43 à 5310 Eghezée, ou via l’adresse email am9ic0BlZ2hlemVlLmJl" target="_blank">am9ic0BlZ2hlemVlLmJl au plus tard pour le 15 janvier 2021 (date de la poste faisant foi).

Les candidatures doivent, sous peine d’irrecevabilité, se composer des documents suivants : curriculum vitae, lettre de motivation, copie du diplôme, extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois.

Actions sur le document