Attention

Les services communaux sont accessibles uniquement sur rendez-vous !

081/810.120: Accueil général

081/810.136 ou 081/810.137: Service Population

081/810.133 ou 081/810.134: Service Etat-civil

081/810.139: Service Décès/Concessions

Le guichet d'accueil reste accessible durant les heures d'ouverture habituelles pour la distribution gratuite des sacs PMC sous réserve de la présentation de votre carte d'identité

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Administration communale / Accueil du citoyen

Néant
Horaire
Lundi
08:30
11:30
13:00
16:00
Mardi
08:30
11:30
Mercredi
08:30
11:30
13:00
16:00
Jeudi
08:30
11:30
Vendredi
08:30
11:30
13:00
16:00
Samedi
10:00
12:00

Avertissement - Mesures Covid-19

Les services communaux sont accessibles uniquement sur RDV !

Département Cadre de Vie (urbanisme, mobilité, environnement, énergie, logement) 081/810.143

Département Affaires civiles et sociales (population et état civil) 081/810.137

Direction financière (paiement Taxe déchets) 081/810.129

Autres services 081/810.120

Distribution des sacs poubelles

Le guichet d'accueil reste accessible pour la distribution gratuite des sacs "blancs" et PMC sous réserve de la présentation du bordereau officiel pour les sacs "blancs" et de votre carte d'identité pour les PMC.

Évitez les files grâce à la borne à tickets !

Afin de vous éviter une attente trop longue lors de votre passage dans nos locaux, un système de borne à tickets a été mis en place. Pour ce faire, rien de plus simple; vous sélectionnez le service qui correspond à votre besoin, vous réceptionnez le ticket et vous serez appelé au guichet selon l’ordre numérique ! Vous avez besoin d’aide pour l’utiliser? Vous ne savez pas où vous diriger? Il vous suffit de vous adresser à l’accueil qui se trouve à votre droite dès que vous entrez dans le bâtiment.
Attention, la borne n'est plus accessible en raison des mesures prise dans le cadre de la Covid-19 (RDV uniquement)

Un ordinateur à disposition du citoyen

Afin que vous puissiez réaliser certaines démarches administratives en ligne, un ordinateur et un lecteur de carte sont à votre disposition dans le hall d’accueil. Il vous permet notamment d’accéder au E-Guichet et à  my.belgium.be.
Attention, le PC n'est plus accessible en raison des mesures prise dans le cadre de la Covid-19

Payez via les terminaux bancaires !

Pour toutes vos démarches, des terminaux bancaires sont à votre disposition pour effectuer vos paiements.

Sacs poubelles

C'est également à l'accueil que vous pourrez vous procurer les sacs poubelles gratuits ainsi que les PMC.
Il vous faut d'autres sacs? C'est avec plaisir que l'agent d'accueil vous dirigera vers le distributeur automatique qui se situe dans le hall. Attention, le distributeur n’accepte que l’argent liquide.
Attention, le distributeur n'est plus accessible en raison des mesures prise dans le cadre de la Covid-19

Brochures et revues

Vous souhaitez obtenir la dernière édition de la revue Eghezée & vous ou de l'annuaire Eghezée Infos, vous êtes au bon endroit et c'est gratuit ! D'autres prospectus très pratiques sont également à votre diposition.

Vous souhaitez déposer votre publicité dans le hall d'accueil?

Vous avez une affiche?

Elle sera intégrée sur les écrans du hall d'accueil mais nous n'affichons plus de format papier.

Vous avez un prospectus?

Nous évaluerons s'il est opportun de le placer dans le hall ou non.

Dans tous les cas, le plus simple est de contacter le service Information/Communication. De cette manière, votre événement sera publié sur www.eghezee.be, dans la newsletter et, si vous le souhaitez dans la revue Eghezée & vous. Vous pouvez également vous adresser à l'agent d'accueil.

 

Actions sur le document
Accueil du citoyen
Quel que soit votre besoin, votre point de chute est l'accueil du citoyen. Au départ de là, l'agent d'accueil vous dirigera vers le service qui pourra répondre au mieux à votre demande.