Information

À partir du 1er juillet, les services communaux sont à nouveau accessibles sans rendez-vous à l'exception des services du Cadre de vie.

Pour les matières Etat civil (reconnaissance, mariage, etc) et les matières relatives à l’inscription des ressortissants étrangers, il est cependant toujours permis et même vivement conseillé de fixer un rendez-vous (081/810.134 ou 081/810.133) afin que le service puisse préparer préalablement les dossiers et vous servir au mieux. Il en est de même pour les demandes groupées de passeports (famille entière) (081/810.137).

Pour prendre RDV pour les services du Cadre de vie, cliquez-sur le lien correspondant:

Urbanisme

Environnement/Energie

Mobilité

Logement

 

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Poser sa candidature pour un logement

Vous êtes ici : Accueil / Votre commune / Social / Joie du foyer / Poser sa candidature pour un logement
Vous souhaitez déposer une candidature en tant que candidat-locataire auprès de la Joie du Foyer ou plus généralement auprès de toute société de logements publics actifs en Wallonie ? Prenez contact avec la Joie du Foyer.

Vous souhaitez déposer une candidature en tant que candidat-locataire auprès de la Joie du Foyer ou plus généralement auprès de toute société de logements publics actifs en Wallonie ? Prenez contact avec la Joie du Foyer.

La procédure de dépôt de candidature vous sera explicitée. Vous pouvez également trouver le formulaire de candidature auprès du Service Logement de la commune. Ce service est également disponible pour vous apporter une aide administrative, si vous n’êtes pas bénéficiaire du CPAS. Si vous êtes bénéficiaire du CPAS, une aide administrative pourra vous être fournie auprès de votre personne de contact au CPAS.

Le formulaire peut aussi être télécharger ici:

Formulaire unique de candidature pour un logement public - Joie du Foyer