Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Actualités

Vous êtes ici : Accueil / Actualités

Offre d'emploi: conseiller en prévention niveau 2 (H/F)

La Commune d'Eghezée recrute un conseiller en prévention. Sous l’autorité du directeur général adjoint, il assiste l'employeur (la commune et le CPAS) dans l'application des mesures visées par la législation sur le bien-être au travail. Il a une fonction de conseil vis-à-vis de l’employeur et des travailleurs. Il adopte une attitude stratégique en vue de prévenir les risques sur le lieu de travail.

Lire la suite…

Offre d'emploi: Technicien informatique (H/F)

Au sein du staff administratif et logistique de la zone de secours « N.A.G.E. », le Technicien informatique sera responsable du support au personnel de la Zone quant à l’utilisation des logiciels internes et externes. Cela se traduit par la gestion des droits d’accès, des utilisateurs, de la mise à jour des systèmes, du dépannage Hardware et Software, de l’installation de périphérique,...

Lire la suite…

Offre d'emploi: Juriste (H/F)

Au sein de l’équipe administrative et logistique de la zone de secours, l’agent, recruté à temps plein, assure le suivi des dossiers juridiques. Sous la direction des autorités de la zone de secours NAGE, l’agent est le collaborateur direct de la Coordinatrice administrative de la zone et fournit un appui juridique aux différents services de la Zone.

Lire la suite…

Offre d'emploi: aide-ménagère (H/F)

L’ALE d’Eghezée souhaite engager une aide-ménagère de confiance, sérieuse, motivée, travailleuse, dynamique, en possession du permis B et d’un véhicule, pour sa section « Titres Service », nettoyage à domicile.

Lire la suite…

Offre d'emploi: agent d’insertion socioprofessionnelle (H/F)

Le CPAS d'Eghezée recrute un agent d’insertion socioprofessionnelle. En accompagnement individuel, il soutient la personne dans l’élaboration de son projet personnel et professionnel. Il l’aide à faire le point sur son parcours scolaire et professionnel ainsi que sur ses besoins, ses attentes et ses objectifs.

Lire la suite…

En cas d’intempérie, rentrez vos déchets

La neige et le verglas viennent parfois perturber le travail des ouvriers du BEP qui ramassent les déchets en porte à porte. En fonction de l’enneigement, du relief et des revêtements des routes, certaines équipes rencontrent plus ou moins de difficultés.

Lire la suite…

Actions sur le document